vendredi 26 janvier 2007

Les Gars de Cat From Japan

De gauche à droite : Lee, le bassiste qu'on laisse parfois chanter, Max, le guitariste qui chante les trucs plus récents et Druminick, le batteur qui chante de plus vieux tubes. Photo prise lors de notre dernière pratique mardi passé. Let's rock, Mofos!

vendredi 19 janvier 2007

Shake your fortifications

Je me suis fait confirmé hier que Cat From Japan pourra redéfoncer les murs du bar L'Ostradamus sur la rue Couillard dans le vieux Québec le 17 février. Comme notre mini-réputation ne cesse de croître, certaines personnes manifestent le goût de voir notre énergie. Je vous y invite et vous en reparle.

"We're gonna take this town
turn it around
That's the way I wanna rock 'n' roll"

("That's the way I wanna rock 'n' roll" - AC/DC)

lundi 15 janvier 2007

Un nouveau blog va se lever

Ce nouveau blog, disons-le, a pour but de faire la promotion du groupe rock Cat From Japan. Je, Dominic "Druminick" Lamarre, serai celui qui accomplira les écrits des futures chroniques de mon groupe.

Après un bon mois d'inactivité, Cat From Japan se met sur son 36 pour 2007. La pratique de la semaine passée nous prouvait que notre rage rock 'n' roll était encore au même niveau. On prépare de nouvelles chanson qui vous décoifferons (Velvet Underground, Franz Ferdinand et Rolling Stones entre autre) et on se magasine des bars où lâcher notre féline folie (Oh, c'est beau ça!). En passant, Cat From Japan s'est formé définitivement vers la même date l'an passé, donc bonne fête à nous!